Autopsie d'un switch Janty

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
Règles du forum
Si vous créez un nouveau sujet. Merci de spécifier s'il s'agit d'un [bricolage] ou d'un [prototype] dans le sujet.
Si, en tout, 3 membres différents, affichent leurs [prototypes], créés de leurs mains. Nous mettrons immediatement en place une rubrique dédiée aux prototypes.

Autopsie d'un switch Janty

Messagede invité » Mer 5 Nov 2008, 21:22

allez,jute pour vous donner des idées,dire que tous et possible,minutieuseument,doucement,mais certainement :lol: :lol:
MERCI BEEDIZZZ!!!!!
Photo-0440 [500x600].jpg
invité

Re: Autopsie d'un switch Janty

Messagede alexstras » Mer 5 Nov 2008, 21:48

comme dit un proverbe: tout ce que l'homme fait, l'homme le defait....
Image
alexstras
Vapoteur débutant
Vapoteur débutant

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) testée (s): LTV9 LoongTotem-Liberty V2-ex Mini Liberty-X-trem cubain-E-cigare econoclope

Messagede invité » Mer 5 Nov 2008, 22:41

voila voila!!!desolé pour la qualité des photos,je suis pas equiper pour..... ;)
vous remarquerez que le negative(-) se fait part le tube,le positive(+) sur le fil rouge,donc un switch manuel peu etre reparer et amelioré aussi en rajoutant un fil negative......un petit poussoir comme sa vaut 0.40euro......apres remplacer le pas de vis par celui d'une batterie loongtotem ou pas de vis du meme genre.....
j'ai reussi a retiré le pas de vis en me servant de l'ato,en apuyan coté pas de vis batterie du switch tenan fermement dans la main l'ato et pousser avec les pouces ou un pouce(c'est mon cas)comme quand on positione sa main pour faire du stop,l'ato dans le creu de la main et le pouce qui pousse le haut du switch sur les cotés,une fois que le pas de vis bouge le reste viendra facilement.....
Photo-0442 [500x600].jpg
invité

Messagede Cyloane » Mer 5 Nov 2008, 23:27

alexstras a écrit:comme dit un proverbe: tout ce que l'homme fait, l'homme le defait....

:lol:
Cyloane
Vapoteur d'or
Vapoteur d'or

Genre: Femme
Ecigarette (s) testée (s): Cigartex C2, Janty KB, Janty Dura, Janty Fogger, Ciglib 8084

Messagede Caroline93 » Jeu 6 Nov 2008, 01:13

ouhla bidibulle, vais cuver mon chinon et je relirais ton explication plus tard car là j'ai rien capté :mrgreen:
Caroline93
Vapoteur d'argent
Vapoteur d'argent

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) testée (s): J'ai testé: DSE901, RN4072-DSE801-Pen, Janty KissBox-Classic, RN4081, KR208-DSE102, DSE101, LTv9, e-Cigare, 8084 et KR808 (Mini Fogger)

Messagede invité » Jeu 6 Nov 2008, 02:13

Caroline93 a écrit:ouhla bidibulle, vais cuver mon chinon et je relirais ton explication plus tard car là j'ai rien capté :mrgreen:

suis peu-etre dislexique,dislexique,ZUT!!!dix laid sik :lol: bref tu m'envoie tous je te le fait nickel cadium ou lithium si tu veu :lol: :lol: :lol:
invité

Retourner vers E-Bricolage et Prototypes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message