donc voila avec un petit bout de tube plastique que vous trouverez certainement dans vos stylos
il vous faut:un petit bout de tube de 6 a 8 millimetre de long et de diametre legerement plus gros que le filetage,
le but etant que celui-ci s'autofilte(filetage)au serrage a la batterie et a la cartouche,
le petit ressort comprimé a fond ne doit pas depasser la longeur du tube et doit etre a peu pres du diametre du plot centrale,le ressort doit pouvoir etre comprimé facilement et que rien ne gene son contact(ramener la fin du ressort vers le centre,donc par logique le ressort fera contact sur le plot du millieu et l'autofiletage ramenera a coller le negative etant le corp de la cartouche ato integré
sa fonctionne a merveille pour moi
n'oublier pas de faire des petits trou dans le petit tube plastique pour l'aspiration(sans que les trous gene le ressort) a raz des crans au dessus de la batterie,faite des essaies pour arriver au meilleur tirage,en tournant la cartouche au serrage vous pouvez regler sa
Ps:j'ai du adapater une batterie vue que je n'ai pas de mini......le topic c'est pas la batterie
Voila j'espere avoir été clair,que vous avez tous compris cette astuce tres facile a realisé,avec un stylo........

News