On remonte le tout débarrassé du contacteur, du bout de capote.

- sans capote
On insère le tout dans le tube restant du cigare et en avant pour le pistolet a colle.

- colle
C'est pas hyper beau mais ça tiens. J'ai laissé un peu de vide sur le coté histoire que l'air passe.
A ce sujet, j'ai pensé a faire des photos qu'une fois mon bricolage commencé. Lors du démontage, j'ai du enlever a peut près 500gr de colle et une vingtaine de m de sparadrap.
Il y avait les Cubaines qui roulaient les cigares sur leurs cuisses, il y a les chinoises qui les enroulent de scotch.
Les deux fils sur la batterie, ça marche.
Ok, il se fait tardm'en vais bricoler un truc bien crade en usb pour tester. De la colle a gogo, un petit fer a soudé, un inter désoudé a la vas vite d'une vielle manette, un vieux cable USB et...

- tadan !
Je crois qu'on peut dire que c'est le plus beau bricolage du forum
Je referais ça proprement un de ces jours (en gros, ça risque de rester comme ça tant que ça marchera

)
Premier test: petit adaptateur 220v/USB 5V 400ma.
Ca marche, un peu moins de fumée qu'avec la batterie mais c'est pas mal du tout. Surtout qu'avec le switch manuel on peut forcer un peu les choses

Ca sera très bien pour vapoter devant la télé.
Second test: Sur le PC (le fixe, pas le petit portable qui lui s'est enfuis dés qu'il a vu arriver le bouzin.)
Alors là... Ca envois grave. Fumée bien présente, gratoullis plus prononcé qu'a l'origine, gout inchangé (je l'adore).
Bref cette panne est finalement un bien, j'ai mon moyen de vapoter en sédentaire le plus efficace que j'ai jamais eu !
Je crois que je vais en commander un autre. Il sera pour le nomadisme et si il claque aussi ben je saurais comment le recycler. De toute façon, pour le prix, je serais forcément gagnant vu les cartouches de mammouth que le kit intègre.
(article réalisé en vapotant mon E-Cubain USB. Je crois qu'il va rester moche comme ça un moment vu comme ça marche

)