Depose de l'ato E-cigare swich manuel!!!!

Pour tous les bricoleurs et bidouilleurs de cigarettes électroniques, venez présenter vos exploits ici !
Règles du forum
Si vous créez un nouveau sujet. Merci de spécifier s'il s'agit d'un [bricolage] ou d'un [prototype] dans le sujet.
Si, en tout, 3 membres différents, affichent leurs [prototypes], créés de leurs mains. Nous mettrons immediatement en place une rubrique dédiée aux prototypes.

Depose de l'ato E-cigare swich manuel!!!!

Messagede invité » Mar 16 Sep 2008, 00:20

salut!!!!

je tien a remercier le geste de phiphou qui ma envoyé cette ato e-cigare gratuitement!!!

le manche de couteau est tres utile pour retiré la bague proprement du tube de l'e-cigare qui faut poussé/tourné pour faire prendre au filetage et tournoyé pour decolé la bague car un fil est soudé sur celle-ci.....
(led +/ressort - )
la valeur de la resistance sur la tof n'est pas bonne,apres changement de la pile de mon testeur j'ai eu 540ohm.....
une petite resitance etait soudé au poussoir qui est tres fragile,mauvais contact et du jeu aussi dans celui-ci,j'ai eu du mal a le retiré car il etait rempli de colle(baton colle chaude ;) )voila pourquoi les fils son tous dessoudé......
il va me servir pour patron pour mon prochain e-bricolage....
ato switch manel [640x480].jpg
invité

Re: Depose de l'ato E-cigare swich manuel!!!!

Messagede odel » Mar 16 Sep 2008, 00:48

Merci bidibulle :D . Très intéressant !
Bon, je ne vais pas faire subir ça au mien tout de suite, il me donne pour l'instant entière satisfaction ;) .
Je touche du bois, il semble que j'aie le seul exemplaire qui fonctionne bien, moyennant une modification de cartouches. Et je l'utilise à longueur de journée (probablement plus que ma Kissbox :roll: ).
Café, pousse-café, E-cigare !
odel
Vapoteur assidu
Vapoteur assidu

Genre: Homme

Re: Depose de l'ato E-cigare swich manuel!!!!

Messagede Thiere » Mar 16 Sep 2008, 01:08

Très instructif, merci !
Image
Thiere
Vapoteur confirmé
Vapoteur confirmé

Genre: Non spécifié
Ecigarette (s) testée (s): Keep It Simple Stupid.

Retourner vers E-Bricolage et Prototypes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message